Les gîtes

Au cœur des lavandes, des truffières et des vignes...

Nous vous accueillons dans nos deux gîtes en campagne, sur la commune de Grignan, en Drôme Provençale.

 

Font-Peyrins a été aménagé de façon à ce que chaque gîte soit indépendant, pour que votre séjour soit synonyme de calme et détente. Les gîtes sont situés à l’étage de la bâtisse, construite d’épaisses pierres provenant des anciennes carrières limitrophes. Autrefois réserves de fourrage pour les bêtes du hameau, ils sont aujourd’hui des habitations lumineuses, décorées avec délicatesse, et équipées pour rendre votre séjour des plus confortable.

Toute l’année, vous tomberez sous le charme de notre région : belles pierres, monuments historiques, gastronomie (premier département bio de France), randonnées pédestres, équestres, VTT, festivals, marchés provençaux, beauté des paysages …

L’été, à l’espace piscine (12 m x 5 m), détendez-vous sur une chaise longue, sur l’herbe, à l’ombre du mûrier platane ou des cerisiers … et laissez-vous bercer par le chant des cigales ! Un portique équipé d’une balançoire, d’un trapèze et d’anneaux, fera la joie des enfants qui pourront s’y amuser. Le soir, vous dînerez sur votre terrasse étoilée, et seul le chant des grillons enchantera vos nuits.

L’hiver, prenez le temps de découvrir le Diamant Noir, cette fameuse truffe qui fascine et affole le palais des gourmets. Nous vous accompagnons tout au long de la journée, entre cavage, marché aux truffes et cours de cuisine, pour terminer ensemble autour d’un bon repas accompagné des vins incontournables de notre région.

Nos deux gîtes

Le Pigeonnier

2 personnes

Les Chênes Verts

6 personnes